Mardi confession musique

Mars : 


POUR AUJOURD'HUI, tout d'abord, Sylvie Vartan qui chante "Comme un Garçon", parce qu'en ce moment je voudrais être un mec pour pouvoir me foutre de ma dégaine et ne pas me faire remarquer que mes pulls sont trouées par mes copines quand j'arrive en bibliothèque ambiancée "JE TRAVAILLE".




En continuant dans une lignée classique, John Lennon : "Jealous Guy". On m'a dit de l'écouter je l'ai fait et j'ai dit OK en levant le pouce.
(et puis c'est légèrement moins déprimant que mes chansons de la semaine passée, je pense)
(un petit peu quoi)




Et et et VOUS SOUVENEZ VOUS de Jacco Gardner que je vous avais présenté il ya peut être deux semaine ? ICI QUOI ? Eh bien il faisait avant partie des Skywalkers, ce que je vous avais déjà dit d'ailleurs, groupe vraiment cool avec seulement deux jeunes bambins. Que voici, avec "Pretty Picture" :




Enfin, les Baby Guns, avec "Killing Floor", pour bien finir la semaine :





Eurydice :


Cette semaine, je vous préviens cela va être une playlist un peu douce, tendance je m'enroule dans mon plaid et je regarde la pluie tomber en pensant à autre chose que mes partiels (oui vous entrez désormais dans les coulisses de mon déni partiélique). 

Alessi Brothers groupe de pop un peu dépressifs des années 70, il n'y a pas à dire, cette chanson est vraiment bien, je me vois volant vers les lointains rivages du Chili en compagnie de tous mes amis. Je vous mets "Oh Lori" en lien, car il FAUT regarder les sourcils du monsieur (c'est actuellement mon jeu depuis dixbonne minutes). 




Je continue avec cette chanson qui apporte une peu d'espoir dans cette playlist, enfin ce n'est pas non plus la grosse grosse déglingue mais c'est joli. Oh et oui c'est une chanson de pub!




Et puis une playlist dépressive ne serait RIEN sans Bon Iver...j'ai hésité avec For Emma puis finalement j'ai opté pour Skinny Love...