Mardi confession musique

Mars :


COUCOU aujourd'hui je vais être tout sauf innovante. Oui oui, je n'ai écouté que de vieux trucs cette semaine. Surement du à l'influence de cette série que je regarde (et que j'ai fini, aussi) en ce moment, Freaks and Geeks (ya James Franco en mode ado rebelle, Marshall de HIMYM en mode fana de batterie et même Ben Stiller en guest à l'avant dernier épisode... franchement..!).
BREF je commence donc avec David Bowie et son tube "Fashion" :



http://youtu.be/CMEfwYhk-D8 Voilà voilà.

Ensuite j'ai choisi les Moody Blues, avec "Night in White Satin" parce qu'elle passe justement dans Freaks and Geeks à un moment un peu clef, c'est à dire quand (contactez moi pour savoir, je suis gentille je ne spoilerais pas la série) (même si je doute être contactée dans ces buts là) (oui enfin mes parenthèses n'ont vraiment aucun intérêt là).



Sinon j'ai aimé également, et là Freaks and Geeks n'a plus de rôle majeur (et oui promis, c'était la dernière fois que son intitulé apparaissait dans cet article), écouter de vieux artistes français bien connus, bien reconnus, aux textes biens poétiques parfaits géniaux.
J'ai nommé Jacques Brel et Léo Ferré, qui d'autre.

Donc on commence par la "Valse à 1000 temps".



Et suit "La mémoire et la mer".




Eurydice :


Bon. Ok, ok panique que mettre dans ma playlist? BON. J'ai parlé de Haim ET de Cyril Hahn donc HOP je   mets le remix d'Haim de Cyril Hahn (MALIGNE HEIN?)



Alors voilà je vous propose Fuel Fandango parce que je l'ai chantée à la piscine aujourd'hui (enfin je suis affalée dans les gradins) (j'aime la piscine parce qu'il fait chaud, que ça sent le propre et qu'il y a un bar) (il n'est certes jamais ouvert mais cela me rassure)

Alors voilà ce morceau, un peu dupstep que j'aime d'amour....


Et en dernier je mets Of monters and men, j'écoute cette chanson avec passion depuis samedi soir....