Le calendrier de l'avent 2.012 - 2 décembre

Alors oui, aujourd'hui le calendrier de l'avent est en soirée, mais ce n'est pas grave les amis, c'est dimanche, il fait froid, nous sommes tous en pyjama, en pensant (entre autre) mollement aux cadeaux que nous allons acheter.

J'ai donc décidé de me lancer dans une petite sélection de Noël (vous pouvez me remercier en m'envoyant des trucs gratuits, places de concert, bouffe, crème solaire, pyjama je prends tout).

Je vous présente donc ce magnifique pantalon pique nique, en prévision des beaux jours, qui vous permettra d'aller bucoliquement folâtrer dans les champs et de (SURTOUT) manger proprement sur une surface plane en joignant esprit pratique et esprit fashion. Je l'ai trouvé via Brain Magazine, et je vous mets le lien ici pour ceux que cela intéresse.