Le calendrier de l'avent 2.012 - 20 décembre

Bonjour,

OUI je devais le faire le calendrier hier mais je suis rentrée tard et j'ai réfléchi à pas mal de choses (non parce que je venais de voir Le Hobbit) (j'ai passé les 30 premières minutes à me dire "Nan mais c'est une blague il commence quand le VRAI film") (réponse: jamais)  (mais il y a tout de même des répliques cultes à en faire pâlir d'envie Légolas) (ET il y a une tension sexuelle de folie entre les personnages mais je n'en dirai pas plus, je ne voudrais pas gâcher le SEUL intérêt du film)

BREF donc nous sommes vendredi matin, mon corps entier sent les pop corn (je suis une fille qui mange très proprement oui) et je vous livre mes trouvailles formidables, pour si vous êtes à la bourre pour un cadeau.

Commençons par ce pink cube de très bon goût (COUCOU la meuf à poil blond derrière au soutif trop petit et dont la bouche ouverte peut être interprétée comme un signe évident de tension mammaire), moi qui n'ai JAMAIS su la combine pour les terminer, cela sera la PREMIÈRE fois que je vais pouvoir le faire...



Le Rubik's cube pour blonde.

Je vous donne également (parce que oui c'est vendredi et c'est gratuit) le lien vers ce magnifique CAMION DE POMPIER pour CHAT (on parle beaucoup trop de chats ici) (cela sera la dernière fois PROMIS) (mais je crois que c'est parce que j'aime beaucoup la tête du chat qui a l'air de se demander ce qu'il fout là)


SUCK UK Cabane pour chats - camion de pompiers


Et enfin je vous livre (attention outre mon côté meuf à chat, vous allez découvrir un autre versant subversif de ma personnalité) ce décapsuleur de bière avec un COMPTEUR intégré!  Je vais pouvoir boire mes bières goût cerise en les comptant et ça c'est objectivement très très cool...


BUNKERBOUND Décapsuleur compteur


Je vous laisse je dois acheter des leggings et je suis à la bourre...