Le calendrier de l'avent 2.012 - 17 décembre

BONSOIR.

Oui. Encore et toujours en retard, mais j'ai une bonne excuse cette fois-ci: je mangeais de la mâche (on devrait tous manger de la mâche) (le monde serait tellement plus beau).

QUE DONC METTRE DANS CE CALENDRIER? Ahaha (malaise un peu, je ne sais absolument pas quoi mettre, car en ce moment l'internet et moi sommes rupture). Bon ça y'est, je vous livre une (vieille) trouvaille, je la mets en idée cadeaux, pour faire plaisir à un membre de sexe féminin doté d'un utérus de votre entourage:



Voilà, on peut donc constater qu'outre une véritable recherche esthétique cette serviette est également très blagueuse (oui c'est une vampire donc il aspire le sang de la aahah c'est dégueulasse je vais vomir ma mâche).

Sinon pour un truc avec un peu moins de blagues cachées il en existe avec pikachu dessus, et sans déconner elle est mignonne...(je crois que le truc rose à droite c'est Rodoudou c'était mon pokémon préféré. J'aurais jamais pensé le trouver à un tel endroit mais bon cela me fait plaisir de le voir quand même).



J'ai aussi trouvé des tampons Bob l'éponge mais je vais en finir ici pour la soirée, souhaitez moi bonne chance: demain j'ai mon partiel de droit administratif.