Le calendrier de l'avent 2.012 - 5 décembre

COUCOU alors oui c'est encore moi (j'ai une vie tellement trépidante que je me suis auto-proclamée BFF de l'Internet et que je fais DEUX FOIS le calendrier de l'avent) alors alors, que pouvons nous mettre aujourd'hui? Bon flemme de faire les cadeaux je vous propose donc un TOP TROIS de Noël pour vous ambiancer avec papi et mamie entre la dinde et la bûche:

Numéro 3:

On met une chanson de Céline, elle est à Paris, elle reprend les Beatles, c'est marrant, il y a un karaoké et SURTOUT il y a Céline qui est visiblement au top de sa forme.




Numéro 2:

Je vous ai déjà parlé de ma passion Beyoncé, alors ça y est, c'est Noel, je peux faire mon coming out mauvais goût en toute tranquillité car vous allez me pardonner: c'est Noël.



Numéro 1:

Bon. Que serait un Noël sans Mariah? ON SE DEMANDE? Et bien voilà Mariah est là. Je vous proposerai la prochaine fois quelques idées de choré (une idée de chaîne choré vient d'être lancée à ma droite, je vais travailler cela). BISOUS BISOUS A TANTÔT.