Le calendrier de l'avent 2.012 - 4 décembre

Je rentre actuellement dans une période d'hibernation assez conséquente et j'éprouve un étrange besoin de dormir quelques 13 heures par jour (ÉTRANGE). 

Pour donc allier mes deux passions du moment, à savoir l'hibernation et le calendrier de l'avent, je vous présente ce qui me ferrait vraiment plaisir pour Noel (j'ai déjà essayé de faire un caprice à mes amis cet été pour qu'ils me l'achètent et que j'échappe aux animaux de la forêt Macédonienne mais ils ont refusé, comme je vais en Bretagne dans 3 semaines je me dis que je peux toujours essayer maintenant) (ASTUCE)


OUI c'est un MAGNIFIQUE DUVET QUI EST TROP BEAU, et qui vous permettra durant vos soirées à la belle étoile de vous fondre -et ce, discrètement- dans le paysage. Si jamais vous voulez l'offrir à une personne bien (MOIMOIMOIMOI) je vous mets le lien (ceci dit c'est vrai que c'est cher alors le pepperoni pillow me va aussi).