Le calendrier de l'avent 2.012- 19 décembre 2012

Alors, arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire, stoppez toute forme d'activité, j'ai trouvé LE lien de Noël le plus chronophage de toute la galaxie et de l'univers tout entier (seuls les fans de H2G2 peuvent comprendre cette réplique) (public visé: 1) (moi) (mais je me fais rigoler alors c'est l'essentiel).

Armez-vous de vos plus belle serviette (bon ok ça suffit les blagues sur H2G2) vous allez trouver une source d'activité inépuisable avec ce lien, ne me remerciez pas, c'est Noël, s'occuper à faire le bien de la planète est essentiel...

Oh et pour m'excuser (rapport à l'affaire de la serviette hygiénique cette fois-ci)je vous donne le meilleur gif au monde qui me fait sourire bêtement, je l'aime d'amour, c'est LE gif du mois de décembre...

Les trouvailles dInternet pour bien commencer la semaine #109 171212 20