Le calendrier de l'avent 2.012 - 18 décembre

Aujourd'hui, parlons bien parlons Mexique...

BON je dois vous avouer que j'ai eu partiel de droit administratif ce matin (je crois qu'on peut parler de traumatisme de partiel en fait, j'ai remarqué que je ne peux PAS m'empêcher de toujours mentionner que je suis en partiel et en droit et que je le vis mal), enfin voilà maintenant j'ai perdu le fil de ce que je disais. OUI : j'ai eu partiel donc flemme de faire de longs textes cools et tout avec plein d'explications.

BREF, je vous disais donc seulement que ce jour est dédié au Mexique, pays très pieux (illustrations :).



OK là vous vous dîtes "super article de merde", MAIS ATTENTION ET RETOURNEMENT DE SITUATION EXTREME, le Mexique à Noel, c'est aussi ça :




Je vous laisse en musique. Amen.