Le calendrier de l'avent 2.012 - 14 décembre

Pour le calendrier d'aujourd'hui je serais brève, hélas. Oui je sais, la honte m'envahit dés la prononciation de ces mots, mais je vous rappelle que HEHO LES GARS C'EST PAS NOEL POUR TOUT LE MONDE Y'EN A QUI REVISENT LEUR PARTIELS (mais je vous le rappelle gentiment alors ça va). Breffons, j'ai la tête un peu comme ça (là je fais un signe de mains montrant quelque chose d'énorme -pas de jeux de mots vaseux s'il vous plait- mais vous ne voyez rien, donc en fait ça ne sert à rien et ma phrase est juste étrange et mal construite) (oui bon) (CA VA OK ?), parce que je reviens de bibliothèque ou je travaillais consciencieusement (héhé) (fierté), donc j'ai pensé à quelque chose qui ne fatiguerait pas trop mon esprit.

Je vous ai donc déniché toute une collection de jolies tenues de Noel. Non, il ne sera pas question, cette fois ci, de mauvais goût un peu sexy glamour tendance, comme je l'avais déjà fait ici, je ne recycle pas encore mes idées à ce point (mais rassurez vous ça ne saurait tarder), mais plutôt de chaleur et de confort.
Etre mode et fashion (oui, j'aime employer des mots ringards et complètement has been) (et oui j'ai déjà dit que ma tête était comme ça -signe de la main-), c'est à la portée de tout le monde, à partir de maintenant. Voici une petite sélection de pull hipster.






Et oui oui je dis hipster à juste titre, trouvé sur le site d'American Apparel, véridique.
Bref, tout pour vous habiller comme un bon snob, et vous faire un remake de bridget jones (non parce que le mec cool rencontre bridget avec un pull rêne en fait) (mais je crois que je n'avais pas besoin de l'expliquer).

Je vous laisse avec un bonus félin. Et je vous dis à dimanche, pour des pulls à franges.