Le calendrier de l'avent 2.012 - 13 décembre

Oui. Bon c'est Noël, certes. Mais avant cela il y a quand même la fin du monde, or on peut le lire absolument PARTOUT sur l'Internet SAUF ici (mais que voulez-vous c'est mainstream le 21 décembre) (oui parfaitement contrairement à Noël qui est sans aucun doute le sommet de l'undergrounditude) (quoi? Ce mot n'existe pas? Je m'en fous.).

Je vais donc sous couvert de Noël, vous parler de la fin du monde, et ce, en vous donnant la possibilité d'offrir à votre ami canin/félin un kit de survie. 



Après, c'est vrai qu'il faut mettre le prix quoi 545 dollars mais, mais bon les gars, on va pas faire les radins c'est la survie de MINETTE qui est en jeu (Minette qui a l'air un peu triste et nostalgique, elle doit penser à son calendrier de l'avent spécial chat la coquinette, qu'elle risque de perdre dans la panique).

Par contre c'est vrai qu'il faut anticiper un peu, parce que la fin du monde arrive AVANT Noël, mais pensez au monde que vous allez éviter aux caisses si vous vous y preniez maintenant...Et puis la SÉCURITÉ D'ABORD.