Le calendrier de l'avent 2.012 - 10 décembre

Pour ce 10 décembre j'aborde un sujet bateau : à Noel, tout le monde grossit et prend 4 kilos. On est d'accord non ? On se ressert de la dinde, de la bûche ou je ne sais quel autre aliment plutôt fat pour tes cuisses, parce que c'est Noel, qu'il fait froid, et que c'est comme ça.
Noel, ca donne donc lieu à des sortes de réunions de famille ou personne ne se soucie d'avoir l'air un peu sexy cool séduction intense sensualité. Je vais remédier à cela.

EN EFFET, je vous ai concocté plusieurs looks sexy Xmas pour égayer cette soirée enneigée. Attention, ces vêtements sont destinés à un public féminin. Toi, homme, tu peux te rincer l'oeil.




Tout d'abord, comme vous pouvez le constater, voici deux jolis ensemble qui vous feront passer pour une sexy mère de Noel. Je doute qu'un quelconque individu de sexe masculin vous résiste dans cette tenue de goût et de distinction.


Les chaussures bien sur. Avec ce côté Noel, Rêne, verdure, rouge, vous allez faire un carton. Si si, je vous assure. La photo de famille n'en sera que plus réussie.


 Bref, ne me remerciez pas.